« c’est pas facile … » comme disait notre petit Toavina dès qu’il éprouvait une difficulté à faire quelque chose …nous l’entendons encore et sommes toujours émus par cette rencontre .
Pour nous ce fut très facile de prendre la décision d’accueillir un enfant pour quelques mois et puis pas facile de trouver la « clé » de sa confiance mais facile de le laisser venir se lover dans nos bras quand il avait du chagrin .
Quelle expérience de vie.
Quel partage avec les membres de Ribambelle qui nous ont accompagnés sans faillir à chaque visite à la Timone ou chez le Cardiopédiatre avec beaucoup d’amitié .
Quel bonheur d’avoir eu un parrainage de confiance et d’affection .
Quelle surprise de voir le monde autour de nous ( confrères, anciens collègues, commençants, caissiers et caissières, amis et copains ….) partager cette étape dans sa vie et s’émouvoir avec nous .
Enfin quel BONHEUR d’avoir connu cet enfant, de voir notre » petit bonhomme » si bien pris en charge , soigné et pouvoir profiter enfin pleinement de sa vie .
Merci à LA RIBAMBELLE ,vous pourrez compter sur nous à nouveau . »
Décembre 2018 – Toavina
Toavina est un adorable petit garçon de 3 ans et demi. Arrivé le 11 novembre 2018, il a été opéré le 3 décembre et il est reparti à Madagascar le 24 janvier 2019. Anne et Bertrand Deneux ont été ses parents d’accueil.